déc.
2010

Pages Facebook de MétrOcéane

Association Communautaire de l'Estuaire de la Loire

Pages Facebook de MétrOcéane

Pour promouvoir le ticket MétrOcéane auprès des jeunes étudiants et actifs de Loire-Atlantique, le Cabinet de Curiosité a conçu une campagne "full web" avec un zest de print s'inspirant des meilleurs programmes de téléréalité : "MétrOcéane Express". Du décalage et du fun pour mettre en scène tout l'intérêt de l'offre MétrOcéane pour ceux qui veulent se déplacer dans le département sans avoir recours à la sacro-sainte automobile ! Pour appuyer le buzz créé sur facebook via une page dédiée, La Souris Amphibie a tout spécialement concocté un plan média d'ultra proximité avec des sites web référents pour la cible : l'Olympic, Wik-le site et le portail lebOOst.com. Un encart dans le nouveau gratuit "ID Verte" lancé le 15 janvier par les créateurs du Mois Nantais vient renforcer le dispositif.

Dans la même catégorie